Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

L'établissement public ne préconise "pas d'autres recherches à l'échelle locale", alors que des habitants inquiets s'interrogent sur plusieurs cas confirmés sur le territoire.

C'est une violence qui touche près d'un Français sur 10, mais le silence règne. Charlotte Pudlowski a voulu comprendre pourquoi.

La durée du congé de paternité va doubler et passer à 28 jours, a indiqué mardi l'Elysée, permettant à la France, un temps en pointe sur le sujet, de combler une partie de son retard par rapport aux meilleurs élèves européens.

Le rhume est la première cause d'absentéisme chez les enfants et les adultes. Avec l'hiver qui arrive, la crainte d'attraper un rhume ou la grippe s'installe progressivement. Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), le rhume est la première cause d'absentéisme chez les enfants et ...

MEDOC - L’Avigan est déjà utilisé pour les grippes sévères, et serait utilisé ici dans les cas de coronavirus non graves

Une nouvelle étude vient confirmer l’idée que les personnes chez qui le virus a été détecté, mais qui n’ont pas de symptômes, peuvent le transmettre. En revanche, on ne sait toujours pas si ces patients sont aussi contagieux que ceux qui ont développé des symptômes.

INTERVIEW - Le professeur d’épidémiologie de l’université de Bordeaux, Christophe Tzourio, explique les enjeux d’une étude menée depuis le printemps dernier sur les effets du confinement et de l’épidémie de Covid-19 sur la santé des étudiants

Juste à la fin du confinement, Enrico Macias avait été victime d'une mauvaise chute qui l'avait contraint à rester immobilisé et hospitalisé durant plusieurs semaines. Une période très difficile pour le chanteur.

La réduction du nombre de participants à des rassemblements privés et publics est envisagée. Olivier Véran s'exprimera à 19 heures ce mercredi.

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.