Trouver des candidats pour votre poste de médecin

Date
Titre
Lieu
02/09/2015
Toute la France
02/09/2015
Rhône Alpes
02/09/2015
Toute la France
01/09/2015
Toute la France
29/08/2015
Toute la France
28/08/2015
Ile de France
24/08/2015
(75) Paris
23/08/2015
Ile de France
23/08/2015
Suisse
23/08/2015
(37) Indre et Loire
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Il pointe des délais trop longs pour confirmer les diagnostics et invite les Français à télécharger en nombre l'application TousAntiCovid.

Afin de suivre de près l’évolution de cette deuxième vague de coronavirus en France, Sciences et Avenir fera le point, toutes les semaines, sur le taux de remplissage des services de réanimation dans toutes les régions du pays.

Jean Rottner a plaidé pour la préservation d'« une certaine forme d'activité économique » qui prendra compte de la situation sanitaire.

Le député La France insoumise a dénoncé sur France Inter une "dérive autoritaire" du pouvoir.

Le président du conseil scientifique a jugé, sur RTL, que la France enregistre probablement « autour de 100 000 nouveaux cas par jour ».

Le chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière déplore qu'une minorité contredisante ait été autant médiatisé que 99% des scientifiques, qui étaient d'accord entre eux.

Secrétaire général adjoint des Nations Unies, l’ancien ministre de la Santé sort «Maladie française - Pandémie: et pourtant tout avait été préparé », un livre préfacé par le professeur Didier Raoult qui revient sur la gestion de la crise du Covid-19 en France. Au micro de Yahoo, il évoque pourtant une autre épidémie, dont on entend peu parler, et qui serait pourtant d’une extrême gravité selon lui : l'épidémie des enfants, avec la surcharge pondérale des enfants. Il fustige le manque de prévention, en France, également à l’origine selon lui de l’actuel chaos sanitaire.

En relançant en pleine pandémie de Covid-19 la question de l’avortement, le gouvernement monte les Polonais les uns contre les autres pour détourner l’attention de son impréparation au rebond des contaminations, accuse le journal d’opposition Gazeta Wyborcza.

Le chef du service infectiologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris estime que la France a "perdu le contrôle de l'épidémie".

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.