Trouvez un médecin remplaçant grâce aux annonces du recruteur médical.

Trouver un médecin remplaçant grâce aux annonces du Recruteur Médicale

 Il est important de trouver le bon médecin remplacent pour assurer pour pouvoir assurer la continuité des soins pour ses patients. Grâce aux annonces du Recruteur Médical trouver la personne idéale. 

Qui peut effectuer un remplacement ?

 Le médecin remplaçant a pour rôle de suppléer un autre médecin pendant son absence. Pour un médecin généraliste cela consiste donc à confier son cabinet médical et sa patientèle patients à cette personne.

 Le remplaçant doit être reconnu par l’Ordre des Médecins. Il peut s’agir d’un docteur en médecine qui dispose d’un diplôme d’État.

Il peut aussi s’agir d’un étudiant de médecin, il doit être détenteur d’une licence de remplacement. Cette licence est valable durant un an.

Ces étudiants qui peuvent effectuer des remplacements sont en fin de cursus soit en troisième cycle. Ils ont notamment dû effectuer trois semestres de stage dont un chez un médecin généraliste.

 Il est donc possible de rencontrer plusieurs profils : un interne remplaçant, un suppléant ayant obtenu sa thèse ou bien non thèsé, ….

 

Pratique très encadrée

Il y a en effet certaines règles à respecter lors d’un remplacement. Tout d’abord le médecin remplacé doit faire une demande auprès du Conseil de l’Ordre du département dont il dépend. Il doit cesser d’exercer durant la période où il est remplacé.

 Les médecins remplaçants au même titre que les autres praticiens sont soumis au code de déontologie médicale.

 

Difficultés pour trouver un médecin remplaçant

 Les annonces médicales que vous retrouvez sur le site du Recruteur Médical vous aiderons et vous guiderons dans votre recherche de médecin suppléant.

Actuellement face à une pénurie de moyens efficaces pour trouver un médecin remplaçant nous vous proposons une solution efficace. Nous vous mettons en relation en mettant à votre disposition un réseau immense pour trouver le candidat idéal pour effectuer un replacement.

Vous pourrez retrouver sur notre site des annonces postées par les médecins à la recherche d’un remplaçant mais aussi de personne soumettant leur candidature selon leur disponibilité et de leur localisation. 


 

Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Le régime syrien a repris, jeudi, ses frappes aériennes sur la Ghouta orientale, faisant fi des appels internationaux à stopper le bain de sang dans ce fief rebelle où cinq jours de pilonnages dévastateurs ont tué plus de 390 civils, dont des enfants.

ETUDE - Une bactérie à l’origine d’infections nosocomiales résisterait désormais aux solutions hydroalcooliques justement destinées à l’éliminer…

La Haute autorité de santé a publié des recommandations pour «favoriser l’autonomie des adultes».

Des chirurgiens de l’Institut Gustave Roussy sont parvenus à retirer une tumeur située derrière le voile du palais d’un jeune homme. Une première européenne rendue possible grâce à un robot.

L’opération, qui a eu lieu à Bombay le 14 février, a duré 7 heures et a nécessité 11 poches de sang. Il pourrait s’agir de la plus grosse tumeur cérébrale retirée au monde.

C’est un record. Des chirurgiens indiens ont annoncé jeudi avoir opéré un homme d’une tumeur au cerveau d’un poids de près de deux kilos.Le patient, Santlal Pal, un commerçant de 31 ans, a été...

Bienvenue dans la dictature du nombril. On se focalise sur lui, on ne regarde que lui, et le monde tourne autour de lui. Parce que tous les yeux sont rivés sur ce petit trou, il se doit d’être parfait : rond, centré et discret. Pour lui rendre toute son allure après une prise de poids ou une grossesse, certaines osent passer sur le billard pour le corriger.

Au vu du nombre de cas d’effets indésirables, l’Agence européenne du médicament recommande de ne pas traiter de nouvelles patientes avec ce médicament indiqué contre les fibromes utérins.

SONDAGE - Actuellement, les hommes ne font que quarante-deux minutes de sport hebdomadaire en plus par rapport aux femmes alors que cette différence était de plus d'une heure en 2017...

ALIMENTATION - Une étude américaine tend à démontrer qu’en matière de perte de poids, aucun régime n'est meilleur que l'autre…

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.