médecin évaluateur/coordonateur handicap et personnes âgées

  • Lieu: Rhône Alpes
  • Poste(s) recherché(s): Médecin territorial Médecin Coordonnateur Médecin MDPH
  • Publiée: 17/05/2018

Formation

• Diplôme d’études spécialisées (D.E.S.) de Médecine Interne : 1999


• Diplôme d’études spécialisées complémentaire (D.E.S.C.) de Gériatrie : 2003

• Diplôme Universitaire de Soins Palliatifs : 2002

• Formations spécifiques gestionnaire de risque : Formations 2012 : CEPPRAL : 4 journées de formation + mémoire

Experience Professionnelle

Ancien Assistant des hôpitaux de St Etienne dans le service de médecine interne et Chef de clinique auprès de la Faculté de médecine de St Etienne (11.1999-10.2001).
Faisant Fonction de P.H. Hôpital Georges Claudinon –Le Chambon Feugerolles (Soins de Suite et Réadaptation) de 11.2001 à 10.2002.

Ancien Assistant des hôpitaux de St Etienne dans le service de Gérontologie Clinique et Chef de clinique auprès de la Faculté de médecine de St Etienne (11.2002-04.2003).

De 2003 au 31.08.2011, Praticien Hospitalier Titulaire Temps Plein à l’Unité Mobile de Geriatrie, Service de Médecine Gériatrique, CHU de St Etienne : Rôle de coordinateur gériatre concernant la prise en charge globale des sujets âgés au service d'accueil des urgences et des services de spécialité. Travail de collaboration avec les réseaux et la filière gériatrique.

Depuis septembre 2011, Médecin coordonnateur de la gestion des risques et des E.P.P. au CHU de St Etienne à 0.8 ETP.
Médecin au Centre Régional de Pharmacovigilance du CHU de St Etienne à 0,1 ETP

Centres d'intérêt

Musique
Sport

Contacter ce candidat

Combien font 8 divisé par 4
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

C’est non. Le géant pharmaceutique français Sanofi a refusé, ce mercredi, de donner suite aux premières demandes d’indemnisation de victimes de son produit antiépileptique Dépakine par...

SOCIETE - Sanofi fait face en parallèle à plusieurs demandes d’indemnisation au civil, certaines d’entre elles ayant déjà donné lieu à des décisions contradictoires...

Comme de nombreux médicaments, le tériflunomide, indiqué dans la sclérose en plaques, est déconseillé pendant la grossesse. Ce rappel de l’Agence nationale du médicament fait suite aux résultats d’une étude ayant identifié plusieurs cas de femmes exposées à cette molécule pendant leur grossesse. Le médicament Aubagio, utilisé dans le traitement de la sclérose en plaques […]

Modifier CRISPR, protéine permettant de supprimer des morceaux d'ADN, afin qu'elle "éteigne" simplement certains gènes soupçonnés d'être impliqués dans la sensibilité à des antibiotiques : c'est ce qu'ont réalisé des chercheurs américains.

Véronique Sanson se confie après avoir vaincu un cancer des amygdales. Durant son combat, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son fils Christopher.

Originaire des bords de la Méditerranée, l’amande est un fruit sec à déguster seule comme un en-cas. Source inépuisable de nombreux nutriments et de vitamines, elle peut toutefois aussi se cuisiner. Pour découvrir les astuces pour l’intégrer au mieux à vos recettes, suivez les conseils de nos chefs sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr. Du grec amygdalon et du […]

Pour pousser les professionnels de santé libéraux à se grouper en "communautés territoriales", le gouvernement a demandé à l'Assurance maladie de leur faire signer un accord: une négociation s'ouvre mercredi et doit aboutir d'ici fin avril, faute de quoi l'exécutif légifèrera par ordonnances.

Une lettre, signée par plus de 100 psychiatres, a été remise à la ministre de la Santé. Elle pointe les problèmes de budgets alloués à la psychiatrie dans les hôpitaux, entraînant une insuffisance de la prise en charge des personnes atteintes de maladies mentales.

Le nombre de passages aux urgences et d’hospitalisation pour des cas de grippe augmente.

GROSSESSE - C’est un travail de longue haleine…

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.