medecin du travail

  • Lieu: Toute la France
  • Poste(s) recherché(s): MEDECIN DU TRAVAIL
  • Publiée: 06/04/2011

Formation

01.10.2010- present
Des acivites specifiques ambulatoire pour medicin du travail
AIMT'37
37520 La Riche
France

1999 - 2010
Associe unique
Des acivites specifiques ambulatoire pour medicin du travail
ECOMEDMUN -Cabinet medical individuel
Medicin du travail
STEI-BIHOR
ROUMANIE

2001 - 2007
Medicin d'Urgence
Assistence medicale d'urgence
Service d'ambulance regionale Bihor - le centre d'Ambulance - ville Stei
Medicine d'urgence
Romanie

1990 - 1999
Medicin du travail , Chercheur scientifique gr III
Chercheur scientifique dans le domain des exploatations d'Uranium
La Compagnie Nationale d"Uranium , l'Institut des investigations et progets pour les metales rares et radioactives
Medicin du travail et radio-protection
STEI-BIHOR
ROUMANIE

Experience Professionnelle

2002 ?
Certificat dans la Competence des urgences
Des urgentes medicales pour l'Ambulance
L'Universitee d'Oradea, Faculte de medicine
competence

1997 ?
Certificat de competence pour l'Ecographye generale
Ecographye generale
L'Universitee de Cluj Napoca, Faculte de medicine
Competence pour Ecographye generale

1990 - 1994
Medicin specialist pour la medicine du travail
Specialist pour la medicin du travail
L'Universitee Bucarest , la Faculte de medicin
Diplome de specialitee – Medicine du travail

1983-1990
Medecin generaliste

1977-1983
etudiant Faculte de medecine generale
Cluj-Napoca-Roumanie

Centres d'intérêt

Medicine Company
Les études épidémiologiques
cancer d'origine professionnelle chez les mineurs

Contacter ce candidat

Recopiez cinquante trois en chiffre
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

En France, elles sont 500 000 femmes à être porteuses de prothèses mammaires, implantées soit lors d’une intervention esthétique, soit dans le cadre d’une chirurgie à visée reconstructrice, après...

Depuis le 1er janvier 2019, 11 vaccins sont désormais obligatoires pour les enfants, alors que seuls 3 l'étaient jusqu'ici.

Au collège, ses camarades la décrivaient parfois comme une "grosse vache". Ne pouvant plus supporter ses "rondeurs", Marine a décidé de perdre du poids et est rapidement entrée dans le cercle vicieux de l'anorexie mentale. Elle a commencé à se faire vomir tous les soirs puis à réduire son alimentation. Ses proches, qui la complimentaient au début de sa perte de poids, ont fini par s'alarmer. "Tout le monde me disait : 'Mange !' Comme si c'était si simple", se rappelle Marine. Finalement, en ingérant qu'une pomme et un yaourt par jour, la jeune fille s'amaigrissait de jour en jour. "Quand je me regardais dans la glace à la fin, j'avais peur", confesse-t-elle. La guérison par le sport Descendue à presque 36 kilos, Marine se fait hospitaliser d'urgence car elle est en danger de mort. Cette hospitalisation lui sauve la vie et a été le point de départ de son rétablissement. En effet, peu après, elle découvre le triathlon, une discipline qui va l'aider à s’en sortir. Vivifiée par la passion du sport, elle se sent prête à guérir : "J'adore cette sensation de me sentir vivante, terriblement vivante en faisant du sport." Elle finit par reprendre du poids et par obtenir la force nécessaire pour courir un marathon. "Mon corps n'est plus mon pire ennemi mais un ami que j'apprends doucement à aimer au quotidien", explique Marine. Aujourd'hui, à 21 ans, elle se destine à une carrière de préparatrice mentale pour les sportifs de haut niveau.

Le gouvernement a tiré lundi un premier bilan de ses mesures de prévention dans le domaine de la santé et annoncé vouloir cette année concentrer ses efforts sur l'amélioration de l'alimentation des Français et la promotion de la pratique sportive.

Closer vous présente son zapping du jour. Au programme : Maëva et Nacca en plein rupture, Hélène Segara se confie sur sa maladie et les Anges s'amusent bien. 

Hatha, Iyengar, Ashtanga... Pour mieux se repérer face aux différents styles de yoga existants, Delphine Martin-Michaud, enseignante et formatrice, rappelle les cinq courants majeurs de la discipline.

SANTE - Pendant sept mois, Violette Duval va marcher le long du littoral, entre le Mont Saint Michel et Marseille. Elle souffre de fibromyalgie et veut récolter des fonds pour développer la recherche sur cette maladie méconnue, qui touche 2 à 3 % de la population mondiale

Nous passons un tiers de notre vie à dormir : c’est dire l’importance de cette activité pour notre organisme, dont les chercheurs commencent à percer les secrets. Cet article est extrait du magazine Sciences et Avenir n°185 (mars 2019).

L'air de nos villes est de plus en plus vicié, et les marques de produits de beauté semblent bien décidées à en tirer profit. Parmi les facteurs les plus importants dans le vieillissement de la peau, on cite généralement le soleil et, juste après, les microparticules générées par la pollution. Les ...

Comme plein d'autres aliments, ce fruit peut s'avérer dangereux pour notre santé. Les fans d'avocado toast devraient se méfier de leur plat préféré. Consommé à outrance, le fruit star d'Instagram peut en effet être dangereux pour la santé. L'avocat contient deux fois plus de potassium qu'une banane, un élément connu pour ...

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.