médecin

  • Lieu: Franche Comté
  • Poste(s) recherché(s): MEDECIN DU TRAVAIL Handicap Médecin Conseil
  • Publiée: 17/01/2020

Formation

DES biologie médicale

Experience Professionnelle

Médecin conseil CPAM
Médecin évaluateur MDPH
Médecin de collecte EFS

Centres d'intérêt

Autonomie
Médecine conseil
Médecin du travail

Contacter ce candidat

Recopiez le nombre 10 en lettres minuscules
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Après l'appel de Nicolas Bedos à "vivre quitte à mourir", l'animateur Christophe Dechavanne a "quelques mots" à lui dire sur les masques et le Covid.

N'ayant pas respecté la quarantaine après avoir été testés positifs au coronavirus, les voyageurs ont donné naissance à un foyer de contamination d'ampleur.

Le ministre de l'Education nationale veut croire qu'"on ne se contamine pas plus en allant à l'école qu'en vivant d'autres aspects de la vie sociale".

Une enseignante a été mise en examen le 4 septembre dernier pour harcèlement sur mineur, après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, à Herblay dans le Val-d'Oise.

INTERVIEW - A 56 ans, l'enfant terrible du cinéma français revient avec Lux Aeterna, un moyen métrage sur un tournage qui vire au cauchemar. L'occasion d'un entretien sans tabou, dans lequel l'auteur d'Irréversible évoque ses problèmes de santé, la crise sanitaire, le confinement, la disparition de son acteur fétiche et ami Philippe Nahon, sa goût pour la provocation et ses projets.

Il est désormais interdit de produire, vendre, posséder et utiliser du phénibut. Cette substance, qui se vend sur Internet sous forme de capsules, comprimés, gélules ou poudre, est désormais considérée comme un psychotrope en France en raison des risques pour la santé. Il faisait l’objet de fausses allégations de médicament ou de complément alimentaire – […]

CLUSTER - Depuis le 4 septembre, l’Ehpad Gloriande de Sévérac d’Aveyron est touché par l’épidémie de coronavirus

Aimilia et Clément ont réalisé plusieurs tests PCR, mais pas pour les mêmes raisons.

Le directeur de Roland Garros regrette l'abaissement de la jauge de spectateurs du tournoi à 1 000 personnes par jour. Il assure que tout est prêt pour "permettre aux joueurs d'être protégés".

Près d'un mois après sa mort, le parc Disneyland d'Anaheim en Californie a rendu hommage à la star de Black Panther, célébrant l'impact de son personnage sur les fans.

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.