recherche de poste salarié médecine polyvalente

  • Lieu: (88) Vosges
  • Poste(s) recherché(s): Gériatrie, Gérontologie MEDECINE GENERALE Médecine légale, pratique médico-judiciaire MEDECINE PHYSIQUE ET READAPTATION Médecine thermale Mésothérapie Soins palliatifs et accompagnement Tabacologie et aide au sevrage MEDECIN TERRITORIAL Praticien Hospitalier Médecin Coordonnateur Médecin en soins Somatiques médecin de crèche Médecine de Protection Maternelle et Infantile Médecin MDPH
  • Publiée: 18/04/2011

Formation

TITRES ET DIPLOMES

- 1970 : BACCALAUREAT E (mathématiques et techniques) mention bien
- 1976-1977 : INTERNE au Centre Médical François Gallouédec 72250 PARIGNE L’EVEQUE, géré par l’AHS de la Sarthe (cardiologie, rééducation fonctionnelle, cancérologie, pneumo-phtisiologie, médecine interne)
- 1977 : DOCTORAT D’ETAT EN MEDECINE, (Université François Rabelais de Tours)
- 1978 : installation en MEDECINE GENERALE
- 1984 : DIPLOME D’UNIVERSITE DE REPARATION JURIDIQUE DU DOMMAGE CORPOREL, (Université de Nancy I, Professeurs De Ren et Henri Coudane)

Experience Professionnelle

ACTIVITE PROFESSIONNELLE

MEDECINE GENERALE depuis 1978

EXPERTISES parallèlement depuis 1984, missions dans les domaines suivants :
o domaine vie, assurances prêts et indemnités journalières : expertise, fixation des incapacités
o domaine dépendance : déplacement dans les établissements de prise en charge, évaluation de l’assuré
o assistance à arbitrages ou expertises contradictoires, en rhumatologie et psychiatrie notamment
o assurance protection juridique

EXERCICE EN CLINIQUE PRIVEE parallèlement durant 20 ans : gériatrie, soins palliatifs, rééducation, etc.

A PARTIR DU 01.09.2011 : PRATICIEN ATTACHE AU CH JEAN MONNET D’EPINAL AU SERVICE HPU (hospitalisation post-urgences) à temps partiel


Centres d'intérêt

- littérature
- peinture
- photographie
- architecture

Contacter ce candidat

Combien font 5 moins 2
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Dans le cadre du programme "Forfait Innovation", la France a jugé le cœur artificiel de Carmat éligible à l’initiation d’un nouvel essai clinique. Cet essai viserait à évaluer la survie de patients français 180 jours après implantation du dispositif, a annoncé l’entreprise le 17 février 2020.

En septembre 2019, le Premier Ministre annonçait l’ouverture de bistrots dans les zones rurales. Objectif : créer de la vie et générer des marchés dans les territoires isolés. Mais pour les acteurs de la prévention, ramener l’alcool « au centre du village » va à l’encontre des politiques de santé publique. A l’occasion du Congrès de l’association des […]

L'avion affrété en raison du nouveau coronavirus pour rapatrier de Chine 28 Français et 36 ressortissants d'autres pays de l'Union européenne est arrivé à l'aéroport de Roissy, a-t-on appris vendredi de source aéroportuaire.

La Chine a annoncé qu'elle prévoyait ses premiers essais sur l'homme d'ici deux mois. Une course mondiale est lancée depuis le début de l'épidémie du nouveau coronavirus, mais une découverte récente pourrait accélérer tout cela.

Quelque 75.000 personnes ont été contaminées en Chine continentale, dont plus de 2200 mortellement.

Neuf autres médecins ont écopé de blâmes, après leur passage devant la chambre disciplinaire de première instance du Conseil de l'Ordre des médecins, le 17 décembre dernier.

Les chiens du projet Kdog renifleront des compresses imprégnées de sueur des femmes qui les auront gardé contre leurs seins toute la nuit. La moitié d'entre elles ne sont pas malades.

Deux passagers australiens qui ont été rapatriés après leur quarantaine sur le Diamond Princess ont été testés positifs au Covid-19.

Lors de l'arrivée d'un groupe de personnes évacuées de Wuhan, des heurts ont fait dix blessés dans la ville de Novi Sanjary.

Une association de lutte contre l'alcoolisme déplore la volonté du gouvernement d'attribuer gratuitement 10 000 autorisations de débit de boissons pour relancer les bistrots de campagne. "On peut promouvoir l'art de vivre" sans inciter les gens à consommer de l'alcool, défend son président.

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.