docteur en medecine

  • Lieu: (95) Val d'oise
  • Poste(s) recherché(s): MEDECINE GENERALE Urgentiste MEDECIN DE PREVENTION
  • Publiée: 16/05/2016

Formation

docteur en medecine 2010 universite de conakry .republique de GUINEE
diplome de medecine rgence et de catastrophe 2013 universite des sciences de la sante .GABON

Experience Professionnelle

06 annees experiences

Centres d'intérêt

gestion medical
urgences medico chirurgicales
medecine generale
deleguation medicale
praticien attache ou assitantgestion
gestion des catastrophe
SAMU

Contacter ce candidat

Combien font 5 plus 3
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Deux députées appellent à "sortir enfin la psychiatrie de l'hôpital" pour améliorer la prise en charge des patients.

New York est devenu mardi le second Etat des Etats-Unis après le Michigan à interdire la commercialisation des cigarettes électroniques aromatisées, accusées d'inciter les jeunes à vapoter avec, à la clef, un fort risque de dépendance à la nicotine.

Fin 2007, Géraldine Dormoy apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Dans son livre "Un cancer pas si grave", elle raconte la maladie, la chimio, la mastectomie. L'annonce à l'entourage, à son petit garçon, le rapport à sa propre féminité, à la sexualité : elle dit tout.

Dans une interview accordée à «The Guardian», Andie MacDowell est revenue sur son enfance avec sa mère dépendante à l'alcool.

En mai dernier Kate Middleton a assisté en toute discrétion à une réunion au sein de l'école de George et Charlotte. Chaleureuse et très impliquée, la duchesse de Cambridge a fait forte impression.

ENQUÊTE - Deux anciennes patientes ont déposé plainte

INSOLITE - Quatre traversées de la Manche sans s’arrêter. Cette prouesse sportive est l’œuvre d’une Américaine, Sarah Thomas, qui n’est pas n’importe quelle nageuse d’exception. Cette jeune femme de 37 ans a effectivement survécu au cancer du sein. Et elle a dédié son exploit à toutes les femmes dans son cas.

Une étude publiée ce mardi indique que les particules présentes dans l'air ambiant peuvent traverser la barrière du placenta et aller jusqu'au foetus.

Kate Middleton nous cacherait-elle quelque chose ? Oui, à en croire certains experts qui assurent que la duchesse de Cambridge est enceinte de son quatrième enfant. L'annonce serait même imminente.

REPORTAGE - La ministre de la Santé, qui a annoncé la semaine dernière 12 mesures pour une refondation des urgences, a visité un service à Argenteuil, où des solutions concrètes sont testées

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.