CHERHCE REMPLACEMENT CLINIQUE

  • Lieu: Toute la France
  • Poste(s) recherché(s): Psychiatrie
  • Publiée: 28/03/2011

Formation

2010 – 2011 : Attestation de validation du séminaire de thérapeutique biologique (Centre hospitalier Sainte – Anne à Paris)

Décembre 2010 : Réussite au concours de la « Procédure d’autorisation d’exercice de la médecine en France (PAE) » : Moyenne obtenue = 14,95 / 20.
2009 – 2010 :
1) Attestation de validation du séminaire de psychiatrie légale (Centre hospitalier Sainte – Anne à Paris)
2) Attestation de validation du séminaire « les troubles du spectre autistique » (Service de psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent hôpital Robert Debré à Paris)
2008 - 2009 :
1) Attestation de validation du séminaire « Psychopathologie et thérapeutique des troubles anxieux » (Hôpital Fernand Widal à Paris)
2) Attestation de validation du séminaire de base de psychiatrie (Hôpital Louis Mourrier à Colombes)
Avril 2008 à ce jour : Interne DES (Diplôme d’études spécialisées) en psychiatrie
Décembre 2007 : Réussite au concours d’internat en médecine a titre étranger : Discipline Psychiatrie – Rang de classement = 1
Novembre 2005 : Obtention du diplôme de Docteur en médecine
1998 – 2005 : Etudes de médecine générale à la faculté de médecine d’Alger
1998 : Baccalauréat Série S : Mention assez-bien

Experience Professionnelle

Novembre 2010 – Mai 2011 : Interne en 6ème semestre de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au SHU de l’Hôpital Robert Debré ; service du Pr Mouren (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2010 – Octobre 2010 : Interne en 5ème semestre de psychiatrie de l’adulte au Centre Hospitalier René Dubos à Pontoise ; service du Dr Tabèze
Novembre 2009 – Mai 2010 : Interne en 4ème semestre de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au SHU de l’Hôpital Robert Debré ; service du Pr Mouren (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2009 – Octobre 2009 : Interne en 3ème semestre de psychiatrie de l’adulte au SHU de la Pitié Salpétrière ; service du Pr Allilaire (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Novembre 2008 – Mai 2009 : Interne en 2ème semestre de Psychiatrie de l’adulte au SHU de l’Hôpital Louis Mourrier ; service du Pr Adès (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2008 – Octobre 2008 : Interne en 1er semestre de Psychiatrie de l’adulte au SHU de l’Hôpital Beaujon ; service du Pr Adès (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)

Centres d'intérêt

Informatique
Voyages
Cinéma
Sport

Contacter ce candidat

Combien font 5 moins 2
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

Et de la bactérie Escherichia coli. Complainte de l'été, course de Tokyo, danse aztèque, ventre de Delhi, maladie de la mer Rouge... Selon les langues et les pays, la tourista a plusieurs noms, mais elle reste toujours cette sale diarrhée qu'un vacancier sur deux ou sur trois chope lorsqu'il se rend ...

TEMOIGNAGES - En cas d’alopécie ou de pelade totale, il arrive que des femmes se retrouvent sans aucun cheveu, mais pour certaines, c’est loin d’être une fatalité…

Entre 2016 et 2017, le nombre de fumeurs réguliers a diminué d’un million. Une bonne nouvelle qui concerne notamment les jeunes hommes de 18 à 24 ans et les femmes de 55 à 64 ans. Dans le même temps, les ventes de substituts nicotiniques se sont envolées ! Selon les données du Baromètre santé 2017 de […]

SANTE - Une jeune femme est décédée il y a une quinzaine de jours, un étudiant est mort le 4 mai...

Une sorte de cocktail pétillant disponible en trois variantes plus ou moins alcoolisées.

Après son étonnante interview au micro de "beIN SPORTS", le quintuple Ballon d'Or portugais est en quelque sorte revenu sur ses propos.

Après des dizaines d'années de recherches infructueuses, la communauté scientifique engagée dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer doit faire face au fatalisme et à un sentiment de découragement. Pour autant, les pistes restent nombreuses à explorer.

TEMOIGNAGES - En cas d’alopécie ou de pelade totale, il arrive que des femmes se retrouvent sans aucun cheveu, mais pour certaines, c’est loin d’être une fatalité…

CHEVEUX - Une chute durable et importante de cheveux peut être particulièrement difficile à vivre pour les femmes…

Ce n'est pas parce qu'on arrête de boire que notre obsession pour l'alcool et les comportements addictifs diminue. Il est pourtant possible de l'exploiter de manière plus productive. Une amie à moi, qui ne touche plus à l'alcool, réalise désormais des documentaires traitant de l'addiction. Une autre a suivi une formation professionnelle pour venir en aide aux toxicomanes. Beaucoup créent leur blog. ...

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.