CHERHCE REMPLACEMENT CLINIQUE

  • Lieu: Toute la France
  • Poste(s) recherché(s): Psychiatrie
  • Publiée: 28/03/2011

Formation

2010 – 2011 : Attestation de validation du séminaire de thérapeutique biologique (Centre hospitalier Sainte – Anne à Paris)

Décembre 2010 : Réussite au concours de la « Procédure d’autorisation d’exercice de la médecine en France (PAE) » : Moyenne obtenue = 14,95 / 20.
2009 – 2010 :
1) Attestation de validation du séminaire de psychiatrie légale (Centre hospitalier Sainte – Anne à Paris)
2) Attestation de validation du séminaire « les troubles du spectre autistique » (Service de psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent hôpital Robert Debré à Paris)
2008 - 2009 :
1) Attestation de validation du séminaire « Psychopathologie et thérapeutique des troubles anxieux » (Hôpital Fernand Widal à Paris)
2) Attestation de validation du séminaire de base de psychiatrie (Hôpital Louis Mourrier à Colombes)
Avril 2008 à ce jour : Interne DES (Diplôme d’études spécialisées) en psychiatrie
Décembre 2007 : Réussite au concours d’internat en médecine a titre étranger : Discipline Psychiatrie – Rang de classement = 1
Novembre 2005 : Obtention du diplôme de Docteur en médecine
1998 – 2005 : Etudes de médecine générale à la faculté de médecine d’Alger
1998 : Baccalauréat Série S : Mention assez-bien

Experience Professionnelle

Novembre 2010 – Mai 2011 : Interne en 6ème semestre de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au SHU de l’Hôpital Robert Debré ; service du Pr Mouren (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2010 – Octobre 2010 : Interne en 5ème semestre de psychiatrie de l’adulte au Centre Hospitalier René Dubos à Pontoise ; service du Dr Tabèze
Novembre 2009 – Mai 2010 : Interne en 4ème semestre de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au SHU de l’Hôpital Robert Debré ; service du Pr Mouren (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2009 – Octobre 2009 : Interne en 3ème semestre de psychiatrie de l’adulte au SHU de la Pitié Salpétrière ; service du Pr Allilaire (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Novembre 2008 – Mai 2009 : Interne en 2ème semestre de Psychiatrie de l’adulte au SHU de l’Hôpital Louis Mourrier ; service du Pr Adès (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)
Mai 2008 – Octobre 2008 : Interne en 1er semestre de Psychiatrie de l’adulte au SHU de l’Hôpital Beaujon ; service du Pr Adès (Assistance Publique Hôpitaux de Paris)

Centres d'intérêt

Informatique
Voyages
Cinéma
Sport

Contacter ce candidat

Recopiez le nombre 15 en lettres minuscules
Devis Express et contact pour les annonces
Actualité médical santé

COMMUNICATION - L’ONU a proclamé en décembre que le 23 septembre serait désormais la Journée internationale des langues des signes…

Chez les personnes sans antécédent cardiaque, l’aspirine à faibles doses est inutile. La preuve avec trois études.

Entrée théoriquement en vigueur le 15 septembre dernier, la prise en charge des téléconsultations est loin d’être acquise pour toutes les plateformes en ligne qui proposent ce service. Le directeur...

Ateliers « bébé gym », cours de yoga, témoignages d’aidants familiaux. La semaine consacrée à la santé qui démarre à Choisy-le-Roi lundi se penche sur tous les âges de la vie. Elle vise à informer...

Si la nouvelle maison de santé pluridisciplinaire de Nemours n’offre pas, pour le moment, l’occasion d’augmenter le nombre de médecins dans le secteur, elle permet au moins d’endiguer l’hémorragie....

Venues en famille ou entre amies, athlètes aguerries ou sportives du jour, 217 femmes ont enfilé samedi matin dossard et bonnet de bain pour surmonter les trois épreuves de la cinquième édition du...

Le combat de Richard Bohringer contre le cancer continue. Le 22 septembre, l’acteur de 76 ans s’est confié sur sa maladie, dans les colonnes du Parisien. Et il n’y a que de bonnes nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Huguette, 90 ans, a dû attendre trois jours dans les urgences de l'hôpital de Nice avant d'être opérée de sa fracture du col du fémur. L'hôpital dénonce un manque de moyens.

En ce temps, l'orgasme féminin était pris très au sérieux. Cet été, @tasjoui, un compte Instagram créé par la journaliste Dora Moutot, a beaucoup fait parler de lui en revendiquant une revalorisation du plaisir féminin, trop souvent laissé pour compte dans les relations hétérosexuelles. La question n'est pourtant pas nouvelle, et était ...

PMA, euthanasie, examens génétiques, intelligence artificielle... Tour d'horizon des neuf thèmes abordés par le Comité d'éthique (CCNE) dans son avis, qui ne se retrouveront pas tous forcément dans la loi de bioéthique.

Newsletter Medical

vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine,

dans votre region, recevoir des conseils de recrutement,

connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter.